Guide : yoga et fertilité 

Ce guide est fait pour vous si : vous souffrez d’infertilité, d’endométriose, de syndrome des ovaires polykistiques, de problèmes hormonaux ou que vous souhaitez simplement en savoir plus sur les bienfaits physiques et psychologiques du yoga. Quel yoga pratiquer lorsque l’on souffre d’infertilité ? Comment le yoga peut-il soulager les douleurs liées à l’endométriose ? Comment le yoga améliore-t-il vos chances de grossesse ? Dans ce guide, vous saurez tout ! 

Difficulté à tomber enceinte : comment le yoga peut vous aider 

Réduction du stress, bien-être, visualisation, confiance en soi… Une pratique de yoga adaptée à vos besoins peut vous aider dans votre désir de conception. Le yoga n’est certes pas une recette miracle contre l’infertilité, cependant elle est votre meilleur allié pour y faire face et la combattre. 

Comment le yoga peut améliorer la fertilité 

Endométriose et infertilité : les bienfaits du yoga 

La pratique du yoga est très bénéfique lorsque l’on souffre d’une maladie gynécologique tel que l’endométriose ou le syndrome des ovaires poly kystiques. Une pratique bi-hebdomadaire soulage les tensions, réduit les douleurs et améliore le bien-être des femmes touchées. 

Comment pratiquer le yoga lorsque l’on souffre d’endométriose 

Yoga hormonal : le yoga thérapeutique pour mieux vivre 

Le yoga hormonal vous accompagne dans toutes les étapes de votre vie de femme. Une pratique aux multiples bénéfices, adaptée à vos besoins, qui vous aide à mieux vivre les fluctuations hormonales. 

Découvrir les bienfaits du yoga hormonal 

À découvrir :